Simplifia


Grâce au partenariat avec SIMPLIFIA, les adhérents peuvent bénéficier d'un service d'accompagnement haut de gamme lors du décès d'un proche dans le maquis des courriers à rédiger et des aides que l'entourage ou les ayants droit peuvent solliciter, à un prix très inférieur à celui du marché.

Cet accompagnement s'effectue en plusieurs étapes.

  1. Prise de contact entre l'adhérent ou son entourage et la société Simplifia par internet via une interface spécifique ou par téléphone via un numéro dédié. Un conseiller contacte la famille par téléphone pour lui présenter le service et planifier le RDV téléphonique de collecte d'informations.
  2. Collecte d'information et recensement des organismes à contacter : La famille est guidée par son conseiller pendant toute la phase de collecte d'informations nécessaires à la rédaction des courriers. Le conseiller effectue un diagnostic complet des droits et obligations de la famille afin que toutes les démarches soient effectuées et que l'entourage puisse bénéficier de toutes les aides financières disponibles.
  3. Simplifia réalise le dossier complet : rédaction des courriers et des documents CERFA, pré-adressage des enveloppes, liste des documents à joindre. Le dossier est expédié à la famille. La famille signe les courriers, joint les pièces dont la liste est fournie et les expédie aux adresses indiquées à l'aide des enveloppes fournies (pré-adressées mais non affranchies).
  4. Un suivi téléphonique pendant 6 mois : Simplifia reste à disposition de la famille pendant 6 mois, au cours desquels la famille peut contacter à tout moment le service d'assistance de Simplifia par chat ou téléphone.
     
 

Pour tout renseignement et adhésion

Appelez le
04 22 67 17 68
(appel non surtaxé)
  ou rdv sur le site internet
SIMPLIFIA.FR
 




 

Covid-19 :
quel impact pour
la Mutuelle Nationale Militaire (MNM) ?


Pendant cette période de pandémie inédite, la MNM reste à vos côtés.
Mais au regard de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales en vigueur, 
nous vous informons que le délai de traitement d’une demande d’aide sociale sera rallongé de plusieurs jours.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

L'équipe de la MNM